Actualité 

Conseils de chasse sous-marine pour les débutants

Conseils de chasse sous-marine pour les débutants

Si vous débutez dans la chasse sous-marine, voici quelques conseils utiles. Vous devriez apprendre les sons des poissons pour rendre votre chasse plus fructueuse.

CHASSE SOUS-MARINE

Il est essentiel de connaître les espèces et leurs habitudes. Il est également nécessaire d’être conscient de l’habitat et de l’état corporel du poisson. Selon le type d’eau dans lequel vous vous trouvez, vous pourrez peut-être trouver un bon repas parmi un grand nombre de poissons à la fois. Cette méthode est populaire parmi les amateurs et est également utilisée par de nombreuses compétitions de chasse sous-marine.

 

« Cependant, vous devez également être conscient que ce n’est pas comme si vous plongiez et commenciez à chasser un requin. Beaucoup de ces gros poissons ne sont pas faciles à attraper ; ils ont des corps très forts et sont très rapides, Le fait qu’ils soient un gros poisson ne signifie pas qu’ils sont faciles à attraper, Comme vous l’avez déjà appris, la première étape du processus de chasse aux requins est d’apprendre à chasser pour votre espèces et identification de vos proies. « 

Une fois que vous connaissez les espèces que vous voulez chasser, vous pouvez choisir un emplacement depuis lequel les abattre

Essayez la plongée sous-marine ou un canoë, ou tout simplement la plongée en apnée. Ces méthodes seront plus efficaces lorsque vous pourrez identifier les espèces de poissons que vous souhaitez chasser. Et rappelez-vous que les techniques de chasse sous-marine ne sont pas pour tout le monde. Que vous essayiez d’attraper un piranha ou un calmar géant, vous aurez besoin de l’équipement approprié.

Recherches associées :

  • chasse sous-marine
  • pistolet de chasse sous-marine
  • tribu de chasse sous-marine

Related posts