Actualité 

Padi plongée – Ce que vous devez savoir sur la certification de plongée Padi

Ce que vous devez savoir sur la certification de plongée Padi

L’Association professionnelle des instructeurs de plongée (PADI) est une organisation qui certifie les instructeurs de plongée. Fondée en 1966 par John Cronin et Ralph Erickson, l’association a pour mission de former, d’éduquer et de promouvoir les plongeurs. Pour plus d’informations sur Padi, visitez le site Web. Cette certification est un excellent point de départ pour les plongeurs récréatifs. Une fois que vous avez terminé le cours, vous pouvez devenir un divemaster PADI.

PLONGEE PADI

La certification en eau libre nécessite un module d’autoformation et deux jours de formation. Pendant ce temps, vous apprendrez une variété de compétences, appliquerez celles apprises en eau confinée et ferez l’expérience de la plongée dans une nouvelle zone. Une fois que vous êtes certifié, vous pouvez référer d’autres instructeurs PADI pour des certifications plus avancées. Ce processus est généralement rapide et facile, et il n’y a pas de prérequis.

« Certification en eau libre

Après qu’un plongeur ou un instructeur en eau libre PADI ait terminé un module d’auto-apprentissage rigoureux et deux jours de formation, il est officiellement certifié PADI. Tous les candidats à la certification en eau libre ont prouvé qu’ils peuvent appliquer les compétences qu’ils ont apprises à un nouveau domaine, Open la certification de l’eau offre aux gens la possibilité d’élargir leurs connaissances de la plongée et un sentiment de confiance en soi dans ce qu’ils peuvent accomplir avec les outils qui leur ont été fournis. « 

Le système de formation PADI se compose de modules avec des objectifs d’apprentissage standardisés

Ces modules sont divisés en deux parties, la théorie et le développement des compétences pratiques. Le premier est principalement enseigné par l’auto-apprentissage et la formation numérique. Il est complété par des instructions en direct et des vidéos. Ce dernier permet à l’instructeur PADI de vérifier vos connaissances et votre niveau de compétence avant que l’élève ne parte en eau libre. Cela garantit également que l’instructeur PADI et l’étudiant sont sur la même page.

Le système de formation PADI est composé de modules avec des objectifs d’apprentissage standardisés

La partie théorique est principalement dispensée par l’auto-apprentissage et la formation numérique. La partie pratique se concentre sur la mise en pratique des connaissances théoriques. Des instructions en direct et des vidéos complètent la partie théorique. Un instructeur PADI vérifiera toujours vos compétences et vos connaissances avant de commencer le cours en eau libre. Cela peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps dans l’eau. Le cours Open Water Diver nécessite 5 jours de temps en eau confinée.

Le cours PADI open water est conçu pour le débutant complet

Le cours PADI dure généralement deux jours. Au cours de ce cours, les étudiants apprendront la théorie et les compétences dans un environnement pratique. Le programme comprend également un module d’auto-apprentissage pour ceux qui ont déjà des certifications de plongée PADI. Les modules de formation PADI peuvent être combinés pour rendre une expérience de plongée plus intéressante et passionnante pour toute la famille. Vous pouvez également passer une certification de plongée PADI et apprendre une nouvelle compétence pendant que vous y êtes.

Après avoir terminé les cours d’introduction PADI, les étudiants commenceront à explorer le monde sous-marin

Ils acquerront de précieuses compétences en eau confinée tout en explorant l’environnement local. Ensuite, ils peuvent passer à la plongée en eau libre et devenir un professionnel certifié. C’est le meilleur moyen d’apprendre à plonger correctement et de profiter du monde sous-marin ! Ils se sentiront fiers d’eux-mêmes et cela vous aidera à vous sentir en confiance dans l’eau. Si vous êtes débutant, envisagez de suivre un cours PADI eLearning.

Recherches associées :

  • plongée padi
  • cours de plongée padi
  • cours de plongée padi malaisie
  • Related posts