Actualité 

Record plongée apnée – Le record du monde d’apnée

Le record du monde d’apnée

Le record du monde d’apnée a été établi par Elena Molchanova, qui détenait 41 titres. Elle a pu rester immobile dans l’eau statique, plonger à 100 mètres en une seule respiration et nager des centaines de pieds sans faire surface. Elle a également été capable de faire des tours comme s’abaisser à 25 mètres et détacher sa longe d’une ligne d’urgence. Le tour le plus impressionnant qu’elle ait exécuté était de plonger si profondément qu’elle se noierait et ne ferait jamais surface.

RECORD DE PLONGÉE LIBRE

Bien qu’il n’y ait pas de limite d’âge spécifique, l’espérance de vie moyenne d’un apnéiste est d’environ 66 ans, ce qui se traduit par un taux de mortalité d’environ 1,5 %. Cela signifie que vous devez être très prudent lorsque vous faites de la plongée libre. Vous devez comprendre que le sport de l’apnée est extrêmement dangereux et que vous ne devriez jamais vous y essayer.

Sujets recherchés :

  • record de plongée libre
  • record de temps de plongée libre
  • record du monde de plongée libre femme

 

Cependant, cela ne veut pas dire que la plongée en apnée n’est pas dangereuse

Le sport est très dangereux. On estime qu’au moins une personne meurt chaque année en participant à ce sport. L’espérance de vie moyenne des apnéistes est d’environ 66 ans. Il est donc essentiel de comprendre comment réduire le risque. Si vous êtes un apnéiste expérimenté, vous devez tenir compte des risques de la plongée en apnée et vous assurer de prendre les précautions nécessaires. Le record du monde de ce sport n’est qu’à quelques mètres.

 

« Pour être en sécurité, vous devez toujours faire des recherches avant de vous rendre à votre première plongée en apnée et vous devez toujours suivre les règles établies par la Commission d’apnée de l’Association internationale d’apnée. Vous devez être extrêmement prudent et savoir plonger en toute sécurité, Il est toujours important d’apprendre à prendre soin de votre sécurité et de vous former à la plongée avec du matériel. Cet article vous donnera quelques conseils et astuces utiles pour vous aider à plonger en toute sécurité. « 

Related posts